Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

pour me contacter

cliquez sur la boite aux lettres

gif-boite-aux-lettres.gif

Recherche

15 octobre 2010 5 15 /10 /octobre /2010 10:45

Au printemps,un marché est organisé  à l école de Thomas

Il dure une semaine et les ventes serviront à faire un voyage de fin d année pour nos loulous.

Alors sur ce coup là  j ai besoin de vous

Comment??en me donnant des idées de choses à réaliser et 

aussi en m aidant pourquoi pas à réaliser quelques bricoles qui seront en vente

Pour le moment je suis la seule maman à y participer!(et l annonce a été faite y a un mois!!)

Je sais que je peux compter sur vous ,ça laisse du temps de préparer quelques trucs pour le printemps

Alors si vous êtes d accord pour préparer 2-3 bidouilles merci de m en faire part

      Merci d avance

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> à ce je peux lire c'est partout pareil...<br /> <br /> <br /> ici il ne faut pas se plaindre on est une bonne équipe pour le marché de noël<br /> <br /> <br /> certains amènent les idées...<br /> <br /> <br /> d'autres leurs relatiosn pour récupérer tissus, peinture bois...<br /> <br /> <br /> même les papas sont mis à contribution pour tout ce qui concerne les jouets en bois...<br /> <br /> <br /> après le marché de noël je verrais ce que je peux faire...<br /> <br /> <br /> tu nous referas une piqure de rappel en début d'année??<br /> <br /> <br /> parce que sinon je risque d'oublier....<br /> <br /> <br /> sinon demandes aux autres parents des pots de confiture....<br /> <br /> <br /> et avec un peu de tissu, du rafia, une étiquette pour le contenu...<br /> <br /> <br /> c'est vite fait....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est la même chose partout, ici aussi les parents se mobilisent peu, on est une petite dizaine, toujours les même...<br /> <br /> <br /> Outre toutes les petites bricoles brodées, ou bricolées, peut-être faire des petits sachets de mendiants (en période de Noël le chocolat ça se vend bien !), des mini pots de confitures (c'est ce<br /> que ma tante et ma cousine ont prévu pour le marché de Noël de l'école du garçon de ma cousine)...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> moi aussi je vous ferais  qqe chose quoi? je ne sais pas encore mais c est sur donnez moi votre adresse  je vois que cela ne change pas dans les ecoles mes enfants 23 ,20,18 ans on<br /> avait deja le meme probleme pas beaucoup d aid e pouvez vous me dire la date merci<br /> <br /> <br /> bonne soiree <br /> <br /> <br /> sylvette<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi je te ferai quelque bicole.Bisous Mara<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bon, alors là, je te lève mon chapeau, toute seule pour préparer tout ça... Nous pour le marché de Noël, on a commencé à 3 et maintenant on est un peu plus, mais pas beaucoup quand même... Voici,<br /> des idées qui ont bien marché pour nous :<br /> <br /> <br /> Sachet lavande<br /> <br /> <br /> Boite à mouchoir décorée avec du décopatch,<br /> <br /> <br /> Bijoux en fimo<br /> <br /> <br /> Porte clefs en perle et boutons<br /> <br /> <br /> Bocaux opaline blanc avec chocolat de Noël recouvert de tissus de Noël mais ça marche aussi avec des chocolats de Paques et du tissu printanier ...<br /> <br /> <br /> Et le clou du spectacle, ce sont des cadres ou pêle mêle que nous fabriquons  avec des chutes de bois des magasins de bricolages qu'ils nous donnent gracieusement, ensuite on peind, on colle<br /> on décore, et ça marche très bien.<br /> <br /> <br /> Voilà, si j'ai d'autres idées, je t'enverrai un autre mail.<br /> <br /> <br /> Bizz Sylvie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre