Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

pour me contacter

cliquez sur la boite aux lettres

gif-boite-aux-lettres.gif

Recherche

3 février 2011 4 03 /02 /février /2011 22:44

 

Une recette que ma maman faisait souvent

Moi j en fais rarement car les garçons n aiment pas

il vous faut
* 1L de lait
*1 p de sucre vanillé
*5 oeufs
*40 morceaux de sucre

faites chauffer le lait avec le sucre vanillé+le sucre en morceaux
moi je ne mets que 20 morceaux de sucre
battre les oeufs entiers,versez le lait chaud dessus tout doucement
mettre dans un plat allant au four et faites cuire 1H
à th 6,180°C
dégustez froid
23-2--8-.JPG

40 moreaux de sucre,je trouve ça trop,j en met à peine la moitié

en ce qui me concerne

Bonne soirée à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> j'ai testé cette recette. Toute la famille a adoré. merci pour cette recette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> une recette que ma grand-mère nous faisait quand nous étions enfants j'en fait de temps en temps car j'adore je met un peu de caramel au fond du plat car Mr chipie aime mieux  moi je l'aime<br /> sans également<br /> <br /> <br /> bon après-midi<br /> <br /> <br /> Chantal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour cette recette, ce sera notre dessert demain.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci pour la recette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ca m a l air bon domage ma fille est alergique aux oeufs bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre