Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

pour me contacter

cliquez sur la boite aux lettres

gif-boite-aux-lettres.gif

Recherche

29 janvier 2011 6 29 /01 /janvier /2011 21:37

Je suis dans ma période grille gratuite en ce moment.

Comme je sais que beaucoup d entre vous aiment les chats,

voilà une nouvelle grille

La 1° est en "contours" vous la trouvez ICI

La seconde en  noir et blanc est ICI 

A vos toiles et vos aiguilles,

j attend vos photos...

bonne soirée

 

bisous2.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Hello ma belle,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ces jolis mimis, mignons comme tout !!<br /> <br /> <br /> Tu devrais mettre une mention de ton blog sur tes grilles car si on les brode dans deux ans, on ne saura plus à qui envoyer la photo correspondante...<br /> <br /> <br /> Bon week-end et gros bisous de ch'Nord,<br /> <br /> <br /> Edith<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bonne idée,mais alors ça je sais pas comment on fait!!!mdr<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je suis en train de faire la première. Je t'envoie une photo quand je l'aurai fini et monté.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh comme ils sont mimi !! MERCIII !!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci pour ces chats amoureux. Ils sont sympathiques et attendrissants.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre