Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

pour me contacter

cliquez sur la boite aux lettres

gif-boite-aux-lettres.gif

Recherche

22 janvier 2011 6 22 /01 /janvier /2011 17:08

mes beaux parents viennent le week end prochain

et comme à chaque fois j essaie de leur faire gouter

des choses qu ils n ont jamais mangé.

En plat je vais faire mon tajine de poulet aux pruneaux

et en dessert je sais que ma belle mère voulait

gouter ma buche au tiramisu,alors je fais ça.

Mais je sèche sur l entrée!

J ai cherché sur des blogs mais rien ne m inspire....

 toutes les idées sont la bienvenue(pas de poisson par contre)

peut etre à base de poivrons???poireaux???mozzarella???mascarpone????

merci pour votre aide

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ça c’est ma suggestion: des paquets de jambon cru  ou mieux<br /> bresaola  et à l’intérieur du fromage comme<br /> Philadelphia ou  similaires, melangé avec  herbe cipolline, basilique, persil et un petit peu d’ail. Chez moi sont  toujours<br />  appreciés. Une autre suggestion peut etre des  petites scamorze  (fromage italien fumé) enroulés avec du speck ou  du lard<br /> pas trop graisse et après mises<br /> en  fourne (?) et lorsque le fromage va<br /> se délier servir aussitot. Ciao Anna Maria da Roma<br /> <br /> <br /> (excuse mon français)<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bien tu le remplace par quelque chose qui ne soit pas fade mais là je ne sais pas le gout qu'il aura.Bisous Mara<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu nous diras l entree que tu as choisi virginie?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Proposition régionnale : salade de lentillons rosés de Champagne et lamelles de jambon des Ardennes ou morceaux de jambon de Reims.<br /> <br /> <br /> Bizzz. Amélie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui quelque chose de leger<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre