Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

pour me contacter

cliquez sur la boite aux lettres

gif-boite-aux-lettres.gif

Recherche

21 octobre 2010 4 21 /10 /octobre /2010 10:22

mais aucune idée de finition!!!!

pas envie d en faire un pinkeep

ni un biscornu,.........alors je sèche .............

bon en attendu la finition voilà une photo

pour rappel c était le début:

DSC00976

on ne voyait pas grand chose à part du vert

depuis du mauve,du blanc ,des perles mauves et blanches sont venus s ajouter

et voilà

DSC00978.JPG

 

DSC00980.JPG

 

en plus j ai commandé du tissu mauve pour la finition mais 

ma parole le tissu vient à pieds!car ça fait une semaine qu il est commandé

et toujours rien!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Roooh c'est super joli, pourquoi pas le finaliser en coussin ou le mettre sur une jolie petite boîte de ta fabrication ! bises. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> vraiment très joli <br /> <br /> <br /> Tu peux en faire un petit carnet à aiguilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> superbe, tu peux faire un coussin et le placer sur une face ......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ça y est il est fini..en coussinnet<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je ferai le dessus d'une petite boite ! ! !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bravo c'est tres sympa ! je te félicite ! merci de ton gentil com' sur mon blog ! francoise ps : j'en ai profité pour m'inscrire a ta news héhé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre