Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

pour me contacter

cliquez sur la boite aux lettres

gif-boite-aux-lettres.gif

Recherche

11 février 2011 5 11 /02 /février /2011 06:49


c05c1025


dans quelques jours c est la St Valentin

pour l occasion j ai préparé des petits biscuits

moi ils sont en forme de coeur mais vou spouvez faire n importe quelle forme

mélanger 75 gr de beurre et 40 gr de sucre
ajouter 1 oeuf,1 pincée de sel et 1/2 paquet de sucre vanillé
bien mélanger et ajouter 2 c à c de nutella (ou +)
puis 100 gr de farine et 40 gr de noisettes en poudre
hop au frigo une heure
étaler votre pate sur 1/2 cm,àl aide d emporte pièces
former vos biscuits
les mettre sur un papier sulfurisé et hop au four chaud,180°C
pendant 15 minutes,à surveiller moi avec mon four j ai mis 12 mn
dès la sortie du four j ai fait un petit trou dans lequel j ai fait passé des rubans

12-f-vrier-047.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> miam miam moi j ai fait un gateau tratatiella bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> miammiam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Il va falloir que j'essaie cette recette le plus vite possible lol je suis trop gourmande !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tous mignons ces petits biscuits <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour toutes ces bonnes recettes<br /> <br /> <br /> hier j'ai fait tes buns et on s'est régalé !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre