Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

pour me contacter

cliquez sur la boite aux lettres

gif-boite-aux-lettres.gif

Recherche

2 février 2011 3 02 /02 /février /2011 18:44

Voilà un petit dessert super rapide à réaliser

et trop bon!!!

DSC02687.JPG

Comptez une grosse pomme par personne.

Les épluchez,les coupez en dés.

les faire revenir dans du beurre demi salé une vingtaine de minutes.

Y a joutez 2 cuillères à soupe de sucre.

Laissez refroidir.

Dans une casserole faire chauffer 15 cl de crème liquide

et y ajoutez 6 grands carambar au caramel.

Les faire fondre en mélangeant et à la fin 

fouettez quelques minutes.

Disposez vos pommes dans des coupelles

et mettre la sauce par dessus,

mangez à température ambiante

DSC02689.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> moui bf bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hum trop bon et facile a faire, super !! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'en salive ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah c'est bon ça!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben moi pour l'instant je fais un peu attention ... car j'ai pris du poids <br /> <br /> <br /> BISOUS Virginie, belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre