Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

pour me contacter

cliquez sur la boite aux lettres

gif-boite-aux-lettres.gif

Recherche

1 décembre 2010 3 01 /12 /décembre /2010 08:17

Pour la recette du jour je vous propose des pommes duchesse.

Avant je les acheté surgelées,car c est une recette qui me paraissait difficile.

Et en fait grace à Biscottine,maintenant elles sont faites maison et

c est tellement meilleur!!!


19-12--2-.JPG

j avais fait la "pate" en double
la moitié en pommes duchesses et la 2° moitié je l ai fait refroidir
j ai façonné des boules que j ai roulé dans du blanc d oeuf battu puis dans la chapelure
à faire cuire à la friteuse,un vrai régal!!
19-12.JPG
voilà une idée toute simple pour accompagner vos repas de fêtes

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> miammiam merci pour le lien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tres bonne idee bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> elles m'ont l'air délicieuses!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tout comme toi la réalisation des pommes duchesses m'a toujours parue compliquée...<br /> <br /> <br /> Je vais peut-être essayer cette recette !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre