Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

pour me contacter

cliquez sur la boite aux lettres

gif-boite-aux-lettres.gif

Recherche

21 octobre 2010 4 21 /10 /octobre /2010 18:07

 

opaline1233007792.gifopaline1233007792

c est promis c est le dernier sal de Noel que je vous propose

En cherchant je ne sais plus quoi sur le net

je suis tombé sur ce site,très sympa

et en allant dans les frees j ai trouvé ce joli modèle de Mr & Ms Claus

 

 

je craque,il est trop beau!

alors je vous le propose en sal à partir du 3 novembre,

un petit morceau toutes les semaines

ça vous dit???

liste des participantes:

*virg

*suzel

*nathflo

*missboutons

*pierrette

*lily

*vivie76

*viviane

*dolma

*sérindé

*stel

*marie alice

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Coucou, un petit mot pour te dire que je me suis inscrite à ce SAL, c'est moi Viviane. Au moment de l'inscription je n'avais pas de blog encore.<br /> <br /> <br /> Mais nous n'avons pas suivi les étapes, car nous avions du mal à accéder à ton blog.<br /> <br /> <br /> Mais le problème est rétablit, et nous allons tenter de rattraper le retard !<br /> <br /> <br /> Tu pourras voir notre article concernant ce SAL à ce lien :<br /> <br /> <br /> http://notre.atelier.over-blog.com/article-sal-mr-ms-claus-62605083.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j ai justement de l aida rouge le rendu devrait être magnifique je suis partante<br /> <br /> <br /> marie alice<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> alors rendez vous dans quelques jours<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> j'essaye de me joindre à vous en esperant vivement tenir les objectifs<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Stel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou, ils sont mignons tous les deux ok pour les broder ensemble en sal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> allez je te suis ses rigolo bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre