Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

pour me contacter

cliquez sur la boite aux lettres

gif-boite-aux-lettres.gif

Recherche

8 septembre 2010 3 08 /09 /septembre /2010 20:24

 

 

Bonsoir à toutes

J ai le moral dans les chaussettes,je ne me plais pas du tout ici

La maison est géniale mais c est les alentours,y a rien de rien ici

c est vide,moche et avec cette pluie c est pire...

Mais bon c est moi qui ai demandé à seb pour venir ici

alors maintenant faut que je m y habitue!!!!

 

*****************

Bon allez Noel approche,sisi je vous le dis!!!

et je vous prépare à cette occasion quelques surprises,

non non je ne dirai rien de rien!!!

faudra attendre....

alors en attendant le sal de Lili Points avance plutot bien

voici l avancée de Valérie 

valerie-lapinou.JPG

 

et celle d Isabelle

isabelle-copie-1.jpg

 

on continue à broder les étoiles avec celles en bas à gauche

DSC00445.JPG

DSC00446.JPG

 

à vos aiguilles mesdames

Je vous souhaite une excellente soirée

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Oups, il faut que je m'y mette, j'avais rattrapé mon retard et je risque de me faire avoir...<br /> <br /> <br /> Courage, je suis sûre que tu vas commencer à t'y plaire... Surtout quand on aura de la neige ici !! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de tres jolies broderies<br /> <br /> <br /> b9a960a6-f14a-4387-9f3e-c4ef921a9b79<br /> <br /> <br /> 1.03.01<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oh la la. Quel dommage. Il ne faut pas démoraliser aussi vite. Il faut prendre le temps pour trouver ses repères. J'ai vécu ça pendant plus de 10 ans. Mon mari était militaire de carrière<br /> également. C'est pas facile de se faire de nouvelles connaissances mais, il ne faut pas désespérer, ça va s'arranger. Dommage que tu arrives avec l'automne. Ca aurait peut-être été plus facile au<br /> début du printemps mais il ne faut pas te décourager. Il faut laisser le temps au temps.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pas toujours facile d'arriver dans un nouvel endroit, mais je suis certaine<br /> <br /> <br /> que tu prendras tes marques très vite!!`<br /> <br /> <br /> Bon courage et vive le net !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bjour Virginie,<br /> <br /> <br /> Eh oui pas évident de s'habituer à une nouvelle ville, un nouveau quartier, mais tu vas t'y faire des amis et avec le temps ça ira mieux, Bon courage, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre