Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

pour me contacter

cliquez sur la boite aux lettres

gif-boite-aux-lettres.gif

Recherche

18 avril 2011 1 18 /04 /avril /2011 11:05

fraise-copie-1.gif

 

 

J ai testé il y a quelques jours cette petite recette bien sympa.

Recette trouvée envie de bien manger.

Pour 6 verrines,

*200 gr de sablés bretons

*75 gr de beurre

*500 ml de crème patissière vanille

*des fraises

 

Mixez les sablés,ajouter le beurre fondu.

Répartir dans les 6 verrines

DSC03342.JPG

 

Mettre au frigo 30 minutes,pour que ça durcisse un peu.

Pendant ce temps préparer la crème patissière,la faire refroidir.

Puis la partager entre les verrines

DSC03343.JPG

 

Laver les fraises,les équeuter,les couper en petits morceaux 

et y ajouter un peu de sucre.Bien mélanger.

Les disposer sur la crème patissière

au moment de servir

DSC03344.JPG

 

DSC03346.JPG

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> J'ai une recette similaire, je l'adore ! J'attendais les fraises françaises pour en faire.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> recette imprimée elle sera testée vraisemblablement ce week end pascal.<br /> Merci.<br /> Joyeuses Paques<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> miam c est bon ca bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oh que ça m'a l'air bon, merci pour la recette !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hummmmmmmmm merci !!! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre