Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

pour me contacter

cliquez sur la boite aux lettres

gif-boite-aux-lettres.gif

Recherche

22 février 2011 2 22 /02 /février /2011 17:57

Plusieurs recettes de vinaigrettes WW existent.

J ai choisi de tester celle ci,pour la moutarde,que j aime particulièrement!

DSC02851.JPG

 

Vinaigrette 0PP

1 échalotte

2 c c de crème fraiche allégée

1 cc de moutarde

2 c s de vinaigre

persil

Elle est parfaite en accompagnement de crudités ou d une salade.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> j adore j en fait avec toute mes cruditees de differentes sorte ces super bon bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je vais essayer ta recette de vinaigrette, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci virginie pour cette recette je vais de ce pas essayer, car moi aussi j'ai du poid a perdre, mais pas facile .bonne nuit bisous  suzy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai beaucoup de recette WW puisque c'est grace à ça que j'ai perdu 13Kg.Bisous Mara<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre