Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

pour me contacter

cliquez sur la boite aux lettres

gif-boite-aux-lettres.gif

Recherche

28 novembre 2010 7 28 /11 /novembre /2010 16:17

ligne noel10

Comme je vous l ai dit ce matin,à compter

d aujourd hui je vais essayer de vous donner des petites

recettes faciles à réaliser pour votre réveillon,et

cela suite à la demande de plusieurs d entre vous.

Je ne suis pas une super cuisinière mais j ai quelques recettes en stock

qui je l espère devraient vous plaire.

Et là on commence par une mousse de thon.

Non seulement facile mais super rapide!!!!!pour celles qui n auront pas

le temps de passer la journée en cuisine,c est idéal

J ai testé la recette lors du grand repas organisé avec toute la famille.

Elle a eu un succés fou,il en est pas resté une miette dans le pot!!

Alors il vous faut 2 boites de thon de taille moyenne.

Bien les égoutter;

Les émietter grossièrement;et mettre dans un mixeur

avec 4 c à s de crème fraiche épaisse.

Ajouter un filet d huile d olive,du sel,du poivre et un peu de jus de citron(pas trop)

Passer au mixeur et présenter dans un joli pot ou ramequin.

Servez ça avec des gressins nature;

Et voilà c ets fini,y a pas plus rapide!!!

DSC02019.JPG

 tout le monde était reparti avec la recette!!

J avais aussi fait une mousse de jambon,une de sardines et une aux poivrons.

Quelle recette souhaitez vous demain?

N hésitez pas à tester vos recettes avant le grand jour et à 

me dire ce que vous en pensez

bisous à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Je fais un peu la même chose l'été : j'y ajoute une échalote hachée finement et je garnis des courgettes auparavant blanchies. Je mets au frais 1/2 heure et avant de servir je saupoudre un peu de<br /> ciboulette ou persil haché. Un régal à manger quand il fait chaud !<br /> <br /> <br /> Là ton article m'a donné une idée de verrine à faire à partir de mousse au thon... <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> moij aime bien le mélange thon et peches au sirop<br /> <br /> <br /> ça peut etre sympa en verrines<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> merciii je testerai pour le week end de nouvelle an ou je compte faire un apero dinatoire avec quelques amis donc moi je serais partante pour des recettes de truc sympat que lon peut preparer a<br /> lavance a piquorer sans moderation et des verrines aussi merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> à préparer à l avance tu as tous les petits feuilletés que j ai déjà mis en ligne<br /> <br /> <br /> tu peux tout congeler pour sortir juste au moment de mettre au four<br /> <br /> <br /> regarde dans les prochains jours y  aura d autres recettes<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> merci Virginie pour cette recette !!j'attend avec impatience les suivantes l'année passée tu nous avais donné aussi des recettes géniales!!merci pour ton partage! bonne et douce soirée<br /> bises!!vanille11<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci pour cette bonne recette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonne idée je vais essayer merci pour ta recette a bientôt      suzy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre