Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

pour me contacter

cliquez sur la boite aux lettres

gif-boite-aux-lettres.gif

Recherche

29 novembre 2010 1 29 /11 /novembre /2010 10:23

Bonjour à toutes

Je fais une petite pause patisserie

Demain Maxime et baptiste vont vendre des gateaux pour le téléthon

alors maman s y colle et prépare tout ce qu il faut pour régaler tout le monde!

**********

Ca y est la neige a fait son apparition

Quelques centimètres qui bloquent tout le monde ici!!

Moi ces quelques centimètres ne me font rien,

comparé à ce que j ai déjà pu avoir à Valdahon mdr!!!

DSC01404b.jpg

 

DSC01403b.jpg

 

****************

alors aujourd hiu la petite mousse de jambon,très légére,onctueuse

et toujours facile à réaliser

Vous pouvez même les préparer la veille!!

Il vous faut 3 tranches de jambon.

Vous le mettez dans le mixeur avec 1 c à s de mayonnaise

Vous mixez et vous ajoutez 1 c à s de crème liquide,du sel et de poivre

Et voilà c est prêt!!!

Sisi c est fait!!!Goutez si l assaisonnement vous convient

Si c est un peu sec n hésitez pas à rajouter un peu de mayonnaise

Mettre dans une belle coupelle ou un  joli pot

et comme la mousse au thon,dégustez avec des gressins nature

DSC02020.JPG

Allez je vous laisse,le four a sonné,les gateaux sont cuits

Je vous retrouve plus tard

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> merci virginie pour cette recette!!bises belle soirée vanille11<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je connais ca c est tres bon ce qui est bon aussi c est des oeufs cuit dure tu ecrase le jaune et tu met de ma mayo et tu remet sur le blanc c est tres bon aussi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah oui plus facile que ça franchement, c'est très bien pour moi lol Bonne soirée, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pas compliqué en effet.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour, je vais essayer ta recette et je te tiens au courant, je viens de faire un article et j'ai besoin de toi, si tu pouvais répondre aux questions ça m'aiderait bien<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre