Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

pour me contacter

cliquez sur la boite aux lettres

gif-boite-aux-lettres.gif

Recherche

7 février 2011 1 07 /02 /février /2011 18:28

Bonsoir tout le monde,

journée printanière ici dans la Marne.

Ca me fait un bien fou,à vous aussi je suppose.

C est vraiment agréable et j espère que ça va durer quelques jours,

histoire de se requinquer un peu....

*****

Aujourd hui j ai ressorti les petites broderies avec les prénoms,

j ai toujours pas fini de les broder mais

j avais envie d attaquer celles déjà faites.

Donc la maitresse m a demandé de les monter sur des cd,

donc les broderies sont montées sur un cd,

le tissu derrière est lui aussi sur un cd,

enusite je met un ruban entre les 2 et je les colle

Avant ça je les ai décoré avec des boutons,du ruban....

 

DSC02726.JPG

 

DSC02729.JPG

 

DSC02728.JPG

 

DSC02730.JPG

 

DSC02731.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Dans l'Oise aussi une journée bien ensoleillée et une température douce, c'est génial ! Tu as bien travaillé avec ces prénoms brodés, bravo, ça fait super !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> bravo, <br /> <br /> <br /> nous aussi il fait beau, comme au printemps, espèrons que ça dure, ça fait du bien.<br /> <br /> <br /> Tyfen a la grippe !<br /> <br /> <br /> bonne journée, as tu eu mon mail avec le biscornu?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbes !!!! tu as encore bien travaillé<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Super!!! Ca prend pas trop de temps (pour un seul) et c'est original.<br /> <br /> <br /> Courage pour le reste. bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonne idée et beau travail réalisé, j'espère que toout le monde appréciera ton travail. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre