Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

pour me contacter

cliquez sur la boite aux lettres

gif-boite-aux-lettres.gif

Recherche

8 février 2011 2 08 /02 /février /2011 06:20

c05c1025

 

Bonjour à vous chères abonnées,

bienvenue à celles qui se sont inscrites ces derniers jours.

Aujourd hui je vous donne le dernier objectif du sal mystère.

Evidemment plus de mystère car vous aviez déjà trouvé le motif

au 5° objectif.

En tout cas je vous remercie d y avoir participé

en espérant que cette petite grille vous a plu

Pour le dernier objectif ça se passe ICI

Je ferai des photos de ma finition tout à l heure

et j attend les votres avec impatience

bonne journée à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Coucou Virg,<br /> <br /> <br /> J'ai enfin pu mettre la photo de ton joli Sal St Valentin sur mon blog. Il est finitionné.<br /> <br /> <br /> Merci à toi pour ces p'tits moments sympas que tu m'as fait passer. A très bientôt pour de nouvelles aventures de broderies avec toi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Belle soirée avec toute ta famille.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C trop mimi! j'adore!!!<br /> <br /> <br /> merci pour toutes ces belles idees!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée et bon mercredi...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> sylvia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI Virginie pour ce dernier objectif !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS et douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour le dernier objectif. Je t'envoie ma finition dés que j'ai fini (en panne de noir)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime bien le romantisme de cette grille, merci de nous l'offrir.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre