Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

pour me contacter

cliquez sur la boite aux lettres

gif-boite-aux-lettres.gif

Recherche

21 octobre 2011 5 21 /10 /octobre /2011 09:17

DSC06683.JPG

une nouvelle recette pour cette semaine du gout.

Y a pas plus simple à faire,

il faut une pate feuilletée et de la pate à tartiner au speculoos.

On tartine la pate,on la roule ,chaque coté vers le milieu.

Moi je met 1/4 d heure au congélo et ensuite

ça me permet de couper en tranche plus facilement.

On dispose sur du papier sulfurisé et hop au four une

dizaine de minutes à 180°C.

Le plus long est d attendre que ça refroidisse pour déguster!!!

DSC06685.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> hummmmmmmmmmmmmm sa devait etre tres bon<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> wouaou génial ! j'ai noté je pense que je vais la faire pendant les vacances ! merci ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> holala que ca doit etre bon bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Miam, miam <br /> <br /> <br /> BISOUS Virginie, douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> En voilà une recette à tester, je note surtout que c'est les vacances, youpiiii !!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre