Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

pour me contacter

cliquez sur la boite aux lettres

gif-boite-aux-lettres.gif

Recherche

26 mars 2011 6 26 /03 /mars /2011 05:59

0xnok4gf

Bonjour à toutes,

il y a quelques temps je vous montrais la contribution de Mara

pour le marché de l école de Thomas.

J ai reçu il y a quelques temps 2 enveloppes.

Une de Viviane et Katia contenant 2 porte clés en forme de coeur

DSC03103.JPG

ainsi que  3 colliers avec pendentifs en pate fimo

DSC03104.JPG

 

La seconde enveloppe provenait de Sandrine qui a réalisé

une dizaine de range-mouchoirs

DSC03105.JPG

Merci à vous toutes,c est vraiment gentil à vous

Le marché arrive à grands pas,j ai pas fini mes lapins,

il en reste 6 à faire!!

et hier la maitresse m a demandé si je voulais exposer quelques broderies.

J ai dit oui,mais faut que je me mette au boulot pour présenter quelque chose!!!

Il me reste 2 semaines,car le marché commence le 11 avril........

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> plein d ebelles choses , ça arrive a grands pas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est bien joli tout ça !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> joli tout ça!<br /> <br /> <br /> joli ton blog<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> he bien tu en as du travaille bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tres belle ta page. Sympa la proposition pour expose tes broderies. cette demarche ne te donne pas l envie de te lancer dans ta propore entreprise?.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre