Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

pour me contacter

cliquez sur la boite aux lettres

gif-boite-aux-lettres.gif

Recherche

26 mars 2011 6 26 /03 /mars /2011 10:28

 

 

.Hum ça sent bon la choucroute,

demain mes beaux parents viennent passer la journée

et c est ce que j ai décidé de leur faire.

Ca mijote,ça mijote.....

Je ferai un gateau au chocolat avec une coupe de mascarpone aux fruits pour le dessert.

Mais aujourd hui je vous propose une recette toute simpleet à faire en 5 minutes,

pour un soir ou vous êtes pressées.

+++++++++++++

Le curry est une épice que nous aimons beaucoup à la maison.

les garçons adorent ça,et leur plat préféré est le poulet au curry que je leur mijote.

Il y a quelques jours j ai voulu tester une petite soupe,

recette trouvée sur Marmiton.

Un vrai régal,par contre la prochaine fois je fais la recette en double car là ça faisait vraiment peu!

Heureusement que j avais prévu autre chose avec!

+++++++++++++++++++++

Faire chauffer un litre d eau.Ajouter 2 cubes de volaille(dégraissé pour ma part).

Dans un bol mélanger 1 c à soupe de curry en poudre avec

 2 c à soupe de crème fraiche épaisse.

Ajouter dans l eau un verre à moutarde de vermicelles.

Quand ils sont cuits,ajouter le mélange crème-curry.

Bien mélanger et servir aussitot

5652450-alimentation-restaurant-conception-de-menu-avec-mot.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

2
<br /> <br /> Miam miam ! Un délice ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ca doit etre bon bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour la recette je note ! bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hummmm elle a l'air très bonne ta recette ! merci ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre